Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
judo jujitsu taiso self défense
1 juillet 2008

mon emploi du temps

Voici mon emploi du temps personnel:

Pendant la période scolaire, je travaille : - le lundi de 12h30 à 13h30
                                                                   de  16h à  22h
                                                    : - le mardi de  12h15 à 13h15
                                                                    de 14h30 à 22h
                                                    : - le mercredi de 10h à 22h
                                                    : - le jeudi de 16h à 22h
                                                    : - le vendredi de 16h à 22h
                                                    : - le samedi de 10 à 12h

Pendant la période des vacances scolaires, mes horaires sont: le mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h à 17h stages des enfants)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité